Travailler au Service de la protection

Située au cœur de la capitale du Canada, l’Université d’Ottawa est l'une des plus grandes universités à vocation de recherche au pays. Sa population étudiante, son corps professoral et son personnel administratif forment une communauté de 40000 personnes qui vivent, travaillent et étudient en français et en anglais dans un milieu cosmopolite.

Le milieu de travail des gardes de sécurité du Service de la protection de l’Université d’Ottawa est très stimulant. Une variété d’expériences et de défis intéressants vous attendent si vous songez à devenir garde de sécurité. Nous recherchons des personnes possédant des compétences et des qualités précises qui leur permettront de contribuer à la réalisation du mandat et de la vision du Service de la protection et, par le fait même, de l’Université.

Principales compétences et qualités requises

  • Diplôme d’études collégiales en loi et sécurité, ou l’équivalent
  • Connaissance du français et de l’anglais oral et écrit
  • Initiative, autonomie et capacité de travailler en équipe
  • Excellent jugement, tact et diplomatie
  • Formation en premiers soins et en RCR
  • Permis de conduire valide

Il est important de noter que les offres d’emploi sont conditionnelles à une entrevue, à une évaluation psychologique, à un examen médical et à un contrôle de sécurité.

Pour les postes à contrat, nous acceptons des curriculums vitae à n’importe quel moment et les ajoutons à notre banque de candidatures. Si vous désirez ajouter votre nom à notre banque de candidatures, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, par courriel, au directeur adjoint des Opérations, Steve Bernique, à l’adresse :  steve.bernique@uOttawa.ca.

Postes disponibles actuellement

Il n'y a pas de poste disponible présentement.

Haut de page