UpLIFTED Women in Finance Development Program

Publié le mardi 7 décembre 2021

Banque Scotia
À propos de la Banque Scotia

La division Banque et marchés mondiaux de la Banque Scotia offre des produits et services de banque d'affaires et d'investissement ainsi que des produits et services liés aux marchés financiers aux entreprises, aux institutions et aux gouvernements du monde entier. La Banque Scotia est la banque internationale des Amériques, ce qui signifie que nous offrons des possibilités de carrière intéressantes et stimulantes à l'échelle mondiale à des personnes de haut calibre dans un environnement commercial dynamique. Lorsque vous vous joignez à nous, vous découvrez rapidement comment tous les membres de notre équipe, y compris la haute direction, jouent un rôle dans votre carrière.

À propos de ce programme

Explorez, développez et allumez votre passion pour le monde des marchés financiers !

Le programme UpLIFTED Women in Finance Development de la Banque Scotia est un programme sélectif conçu pour les étudiantes de première et deuxième année qui s'intéressent à la finance. Notre programme soutient et développe les femmes au début de leur carrière universitaire en leur offrant une exposition, des idées et des occasions d'apprendre la finance auprès de professionnels expérimentés.

Le programme de développement se déroulera de janvier 2022 à juin 2022. Tout au long du programme, les participantes se verront attribuer un mentor, auront accès à des ateliers ciblés pour aider à préparer les candidates et auront l'occasion de participer à des discussions franches sur ce que signifie être une femme dans la finance. Les sujets peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :

  • Introduction aux marchés des capitaux Meilleures pratiques de réseautage
  • Pitch élévateur
  • Ateliers sur les CV et les entretiens
  • Ateliers sur le leadership et l'autonomisation
  • Discussions clés sur les qualités qui permettent aux femmes de réussir dans la finance
  • Panels d'analystes et de seniors

Les participants auront également l'occasion de s'entretenir avec des dirigeants pour découvrir les différentes possibilités de carrière au sein des marchés des capitaux et d'accéder à des opportunités de recrutement pour des postes en alternance.

Admissibilité au programme : Nous recherchons des personnes très motivées qui sont intéressées par des opportunités d'apprentissage et de développement clés au sein des marchés financiers ! Les meilleurs candidats feront preuve d'un haut niveau d'énergie et d'un vif désir d'apprendre de nouveaux concepts, avec un intérêt pour les marchés financiers. Pour postuler, vous devez
  • Être actuellement inscrit à un programme de premier cycle dans n'importe quelle discipline.
  • être entré en première ou deuxième année d'études à l'automne 2021
  • avoir une passion ou un intérêt pour l'apprentissage des marchés financiers et de la finance
  • Avoir des antécédents de réussite dans les études et les activités parascolaires.
  • être intéressé et disponible pour des réunions et des sessions de programme avec le(s) mentor(s) assigné(s).

Nous nous engageons à vous offrir de nombreuses possibilités de développement et de croissance professionnelle. En d'autres termes, votre avenir est notre investissement.

Ce programme est ouvert aux étudiants de tout le Canada. En raison de la nature géographiquement concentrée de l'industrie, la proximité géographique entre les conseillers et les participants n'est pas toujours possible.

 

Fin des inscriptions :

7 décembre 2021

 

Instructions pour appliquer:

  1. Soumettre votre relevé de notes complet et non officiel à la section " CV " de la présente demande; et
  2. Passez un entretien vidéo en suivant ce lien: https://ca.rivs.com/73-17-15/.

Vous devez compléter les deux étapes pour que votre candidature soit prise en compte pour le programme de développement UpLIFTED.

 

Employeur : Banque Scotia

Haut de page