L’équipe de la Section de common law remporte de prestigieux prix et se qualifie pour la finale mondiale du concours de plaidoirie John H. Jackson de l’OMC

Faculté de droit – Section de common law
Récompenses
Moot

Par Common Law

Communication, Faculté de droit

generic law photo
Sania Ahuja, Layali Awwad, Sheryl Molloy et Lauren Thompson, représentant la Section de common law, ont connu un succès retentissant lors de la ronde régionale américaine 2021 du concours de plaidoirie John H. Jackson de l’OMC, qui a eu lieu virtuellement du 25 au 28 février. L’équipe a gagné les prix du meilleur mémoire pour la partie plaignante, du meilleur mémoire pour la partie intimée et des meilleurs mémoires globaux. À l’épreuve orale, elle s’est rendue jusqu’en demi-finale avant d’être éliminée. Elle se qualifie ainsi pour la finale mondiale de l’épreuve orale, qui se tiendra en juin et juillet.

Une fois de plus, l’équipe était encadrée par Kevin Gray et Dean MacDougall (LL.M. 2016), tous deux de la Direction générale du droit commercial d’Affaires mondiales Canada. Kevin, au nom des deux entraîneurs, a déclaré : « Nous sommes impressionnés par les efforts qu’a déployés l’équipe pour arriver à ce résultat, et nous avons hâte de continuer à travailler avec ces brillantes étudiantes en vue de la finale. »

Félicitations aux membres de l’équipe et à leurs entraîneurs dévoués!