fauteux building

Protocoles de réciprocité internationale avec Aix Marseille Université

Pour les candidats faisant demande au programme de LL.M. général avec mémoire qui sont intéressés à étudier à l’étranger et à obtenir un diplôme d’une autre institution, le protocole de réciprocité internationale entre la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa (UO) et Aix Marseille Université (AMU) offrent une occasion hors pair.

Dans le cadre de ces protocoles les institutions ont convenu à l'avance de reconnaître que les parcours d'études qui y sont décrits répondent aux exigences de leurs diplômes respectifs.  Les parcours en question prévoient que les étudiants doivent compléter un certain nombre de crédits dans chaque institution. Les étudiants qui réussissent à compléter le parcours prévu reçoivent deux diplômes - un de chaque institution.

 

 

Pour toute question relative aux PRI, au parcours d'étude, aux affaires académiques ou aux admissions, prière de contacter le Bureau des études supérieures en droit

Pour les étudiants étrangers qui désirent étudier à Ottawa, prière de consulter la page web du Bureau international, qui regroupe toutes les informations et les services destinées aux étudiants étrangers.