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Commencez tôt car certaines exigences peuvent prendre plusieurs semaines à remplir. Passez en revue les attentivement et relisez le formulaire avant de le soumettre pour vous assurer que toutes les sections sont remplies correctement. Contactez l'infirmière conseillère en gestion des risques de votre stage clinique si vous avez des questions.
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Localisez les dossiers antérieurs avant de faire remplir le formulaire (les dossiers peuvent être obtenus auprès de votre médecin de famille, des Services de santé au travail si vous avez travaillé ou fait du bénévolat dans un hôpital, ou des services de santé publique si vous avez fait des études secondaires au Canada).
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Si les dossiers antérieurs sont manquants ou incomplets, vous devrez remplir une nouvelle série pour les vaccins suivants les vaccins requis ; toutes les doses documentées comptent pour la série totale, à condition que les exigences d'espacement minimum sont respectées (il n'y a pas de maximum).
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Remplissez entièrement la section Informations sur l'étudiant. Une adresse électronique est nécessaire pour communication avec votre infirmière conseillère. Veuillez ajouter l'adresse électronique de votre infirmière-conseil à votre liste d'expéditeurs sûrs pour vous assurer de recevoir nos courriels.
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Toutes les exigences doivent être documentées dans leur intégralité et paraphées par un professionnel de la santé qualifié (médecin, infirmier, assistant médical, pharmacien). Informations sur le professionnel de la santé (HCP), la signature et la date sont requises pour chaque HCP qui documente une ou plusieurs exigences sur le formulaire.
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Vaccins tétanos-diphtérie-polio et vaccins contre l'hépatite B/test d'immunité (anti-HBs) peuvent être en cours au début du programme mais, dans la mesure du possible, doivent être achevés avant le début du programme pour une autorisation provisoire. Toutes les autres exigences doivent être entièrement pour l'autorisation. Les exemptions ne sont autorisées que pour des raisons médicales dans ce cas, une note d'un médecin est requise.
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Joindre des copies des rapports requis. Les carnets de vaccination doivent également être joints s'ils sont disponibles. Assurez-vous que votre nom figure sur chaque page soumise.
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Ne modifiez pas le formulaire original après l'avoir soumis. Un formulaire de mise à jour distinct sera fourni pour les exigences en suspens.
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Conservez une copie de tous les documents dans vos dossiers au cas où ils seraient requis à une date ultérieure. Les documents soumis aux infirmières conseillères en gestion des risques de la Faculté des sciences de la santé ne sont PAS retournés.