Êtes-vous étudiant à la maîtrise ou au doctorat à la Faculté des sciences sociales?

Faculté des sciences sociales
Santé mentale
Étudiants cycles supérieurs
Kiran Servisang
Lorsqu’il faut de l’aide pour régler une préoccupation personnelle, les conseillers en santé mentale sont une ressource pour acquérir de nouvelles compétences en matière de renforcement de la confiance en soi, de relations avec les autres, de réduction du stress, de résolution de problèmes et d’identification d’options. Ainsi, la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa offre à son corps étudiant diversifié une consultation professionnelle menée par plusieurs de ses conseillers en santé mentale.

Pour les étudiants à la maîtrise et au doctorat, Kiran Servansing est l’une des conseillers de la Faculté des Sciences Sociales, qui est là pour aider les étudiants à naviguer en santé mentale pendant l’université dans l’aspiration de briser la stigmatisation qui empêche les individus d’obtenir l’aide dont ils ont besoin. Mme Servansing est une psychothérapeute agréée, titulaire d’une maîtrise en counseling avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la santé mentale et de l’éducation. Son objectif est d’être là pour les élèves et de les aider à naviguer dans leurs luttes sans négliger leur santé mentale.

 Les étudiants à la maîtrise ou au doctorat de la Faculté des sciences sociales, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] pour prendre un rendez-vous avec un conseiller en santé mentale spécifiquement lié aux étudiants de la Faculté des sciences sociales.

N’oublier pas vous avez accès à un maximum de 10 sessions de counselling avec votre propre programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF).