Affiche de Conversation poétique avec la photo de Elamin Abdelmahmoud, Awad Ibrahim et Karine Coen-Sanchez

Description de l’événement

La Bibliothèque uOttawa et le Bureau du Vice-provost, équité, diversité et excellence en matière d’inclusion vous offrent un cadeau spécial pour la Saint-Valentin ! Joignez-vous à nous pour une conversation poétique d'une heure avec l'animateur de Commotion à la CBC et auteur de Son of Elsewhere (un best-seller national), et le professeur Awad Ibrahim, Vice-provost, équité, diversité et excellence en matière d’inclusion et titulaire de la Bourse professorale Air Canada sur l'antiracisme. La conversation sera animée par Karine Coen-Sanchez, étudiante au doctorat en sociologie à la Faculté des sciences sociales.

Le public pourra poser des questions après la discussion, ce qui donnera certainement lieu à des échanges inspirants sur l'identité noire, le sentiment d’appartenance ainsi que sur comment « devenir canadien ». Ne manquez pas cet événement mémorable visant à célébrer le Mois de l'histoire des Noir·e·s à l'Université d'Ottawa !

Veuillez noter que bien que cet événement se déroulera en anglais, nous accepterons les questions et les commentaires en français.

Accessibilité
Si vous avez besoin d'un accommodement, veuillez contacter l'organisateur de l'événement dès que possible.
Date et heure
14 févr. 2024
11 h 30 à 12 h 30
Formule et lieu
Virtuel
Langue
Anglais, Français
Auditoire
Étudiants, Professeurs et employés, Grand public
Organisé par
Bibliothèque, Bureau d’équité, diversité et excellence en matière d’inclusion