Mychelle Mollot - Débats du Chancelier de l'Université d'Ottawa

Mychelle Mollot
Mychelle Mollot
Directrice générale du marketing, Solace




Mychelle Mollot est passionnée à la fois par la technologie et le marketing, ou encore le marketing et la technologie… la priorité varie selon la journée. Elle occupe actuellement le poste de directrice générale du marketing chez Solace, une compagnie de diffusion d’événements en temps réel, où elle est responsable de tous les aspects de la stratégie de marketing et des opérations.

Avant d’intégrer Solace, Mme Mollot était la directrice générale du marketing et responsable de la gestion des produits chez Klipfolio, une entreprise de tableaux de bord en mode SaaS. Auparavant, elle était la directrice du marketing pour les divisions Websphere et Business Analytics d’IBM où elle a lancé le composant Smarter Analytics de Smarter Planet d’IBM. Elle a débuté sa carrière en tant que géophysicienne spécialisée en prospection d’or au Yukon.

Mme Mollot est diplômée en génie géophysique de l’Université Queen’s.

En dehors du travail, elle adore les activités en plein air avec sa famille, notamment le kayak, la randonnée et le cyclisme.