2. Le numéro de poste doit être composé deux fois lorsque vous appelez des utilisateurs sur la nouvelle plate-forme des Communications unifiées.
Un problème connu se produit lorsqu’un appelant appelle quelqu’un en utilisant son numéro de poste et doit ensuite composer à nouveau le numéro de poste.
Il s’agit d’un problème connu qui se produira en cours de projet et qui cessera à la fin du projet.
- Un appel d’un téléphone Mitel (téléphone de l’ancien système) vers un poste migré dans MS Teams (dans le nouveau système des Communications unifiées).
- L’appel sera acheminé au préposé automatique de Microsoft Teams et les appelants seront invités à composer le numéro de poste suivi du symbole #.
- Un appel effectué vers le 613-562-5800 à un poste qui a été migré vers MS Teams
- Les appels seront traités par l’actuel (ancien) préposé automatique de Mitel.
- L’appelant devra entrer le numéro de poste.
- L’appel sera acheminé vers le (nouveau) préposé automatique de MS Teams et l’appelant devra à nouveau entrer le numéro de poste suivi du symbole #.
Il s’agit d’une exigence pour la durée de la période de migration. Une fois que tous les utilisateurs auront été migrés vers MS Teams, cette exigence disparaîtra.