Panel: Être authentique au travail

Publié le mercredi 7 octobre 2020

Être authentique au travail - En collaboration avec RBC

Le 7 octobre, de 16 h à 17 h 30 sur Microsoft Teams.

Nous sommes ravis de présenter un panel de questions et réponses pour célébrer la diversité et l’authenticité au travail, dans le cadre de la semaine de la fierté à l’Université d’Ottawa!

Le 7 octobre 2020, de 16 h 00 à 17 h 30, des membres de la communauté LGBTQ2+ et leurs alliés vont partager leur expérience entourant leurs carrières et leurs identités sur le marché du travail.

Parmi les invités, nous accueillerons Julie Lemieux, une politicienne canadienne et la première personne transgenre élue à la mairie d’une municipalité canadienne, et Colin Druhan, le directeur exécutif de Fierté au travail Canada.

Vous êtes tous invités à participer à la discussion et à la période de questions qui suivra. L’événement est présenté en collaboration avec RBC et se déroulera sur Microsoft Teams.

Veuillez-vous inscrire pour recevoir le lien de l’événement virtuel.

----

Nos panélistes:

  • Julie Lemieux : Politicienne canadienne et la première personne transgenre à être élue comme mairesse d’une municipalité canadienne.
  • Colin Druhan : Directeur exécutif de Fierté au travail Canada. En 2019, Colin a été nommé comme finaliste pour le Prix du chef d'entreprise de l'année, présenté par la Chambre de commerce canadienne LGBT+, ensuite en 2020 il était nommé comme « CivicAction DiverseCity Fellow ».
  • Kole Peplinskie : Kole est un diplômé indigène-queer de l’Université d’Ottawa qui a gradué en sociologie avec une mineur dans les études de genre. Aujourd’hui, Kole travaille pour un organisme indigène national comme responsable des projets tout particulièrement un projet d’égalité des genres pour des jeunes.
  • Cynthia (Cindy) Allen : Cindy est une conseillère en carrière à l’Université d’Ottawa au sein du centre de développent de carrières. Elle est une fière femme pansexuelle (pronom: elle) qui a fait partie des relations alternatives et polyamours. Elle s’efforce de vivre une vie authentique et sincère tous les jours.
  • Brien K. Convery : Directeur national, Acquisition de jeunes talents, Canada | Banque Royale de Canada.
  • Sylvain : Acquisition de talents, Service canadien du renseignement de sécurité

Modérateurs :

  • Nathalie Brunet : Chef d’équipe, Bureau coop à l’Université d’Ottawa, Nathalie y travaille depuis plus de cinq ans. Elle possède une passion pour l’apprentissage intégré au travail. Elle s'identifie comme bisexuelle et a vraiment hâte de modérer cet évènement.
  • Chelsea Paradis : Chelsea est coordonnatrice des relations avec les employeurs au Centre de développement de carrière. Elle travaille pour l’Université d’Ottawa depuis plus de 12 ans et a collaboré avec une variété de centres de carrières sur le campus. Elle apprécie aider les autres à faire des connexions, particulièrement entre les employeurs et les étudiants. Chelsea est une fière alliée de la communauté LGBTQ+.
Haut de page