Processus:
- Un(e) apprenant(e), un membre du personnel ou un membre du corps professoral soumet une recommandation de mention spéciale. Les soumissions pourraient être légèrement modifiées par le Bureau MarCom.
- Une fois la mention spéciale approuvée, la personne en ayant fait la recommandation sera informée, et devra alors informer la/les personne(s) pour laquelle/lesquelles une mention spéciale a été recommandée pour veiller à ce qu’elle(s) soit/soient à l’aise avec une mention spéciale dans le bulletin MedFlash.
- Si la mention spéciale est au sujet d’une équipe et qu’aucune personne n’est nommée, la personne ayant fait la recommandation devra partager le texte de la mention spéciale avec le gestionnaire/superviseur de l’équipe pour en confirmer l’exactitude et pour demander à cette personne de partager le texte de la mention spéciale avec son équipe après la publication.
Des mentions spéciales seront publiées dans le bulletin MedFlash.
Pour toute question, veuillez communiquer par courriel avec le Bureau du professionnalisme à [email protected].