ecouteurs sans fil et cellulaire a cote d'un ordinateur portable

Communications unifiées pour le personnel de soutien

Explorez les outils disponibles sur cette page pour approfondir votre compréhension de nos services et trouver des solutions aux questions fréquemment posées. Nous nous engageons à vous fournir les ressources nécessaires pour optimiser votre expérience des communications unifiées et répondre à toutes vos questions.

Par défaut, ils passeront leurs appels par le biais de Microsoft Teams 

  • Le directeur administratif décidera qui aura besoin d'un téléphone physique..
  • Ils pourront passer et recevoir des appels téléphoniques externes.
  • Ils auront accès à la fonction d'appels Teams. 
  • Un numéro d'extension de poste téléphonique sera attribué aux membres du personnel s'ils n'ont en pas un.
  • Pour ceux qui possèdent des téléphones cellulaires fournis par l'université, leur numéro d'extension de poste à l'uOttawa ne sera pas transféré.
  • S'ils ont l'intention d'utiliser les services d'appels dans Teams et n'ont pas d'écouteurs, ils peuvent demander gratuitement des écouteurs.
Les personnes qui recevront un nouveau téléphone physique Les personnes qui n’obtiendront pas de nouveau téléphone physique 

Elles pourront accéder à leur messagerie vocale en appuyant sur le bouton de messagerie vocale de leur téléphone physique. Cette fonction les renvoie à leur boîte vocale, qui est conservée dans Teams. De plus, elles pourront avoir accès à leur messagerie vocale par le biais de Teams.

Elles pourront consulter leur messagerie vocale par le biais de Teams.
Leur téléphone physique de l’Université d’Ottawa sera remplacé par un nouveau téléphone. L’ancien téléphone sera repris.Les personnes qui disposent actuellement d’un téléphone physique se verront retirer leur téléphone.