Un groupe de gens en habits professionnels discutent autour d'une table

Être accompagné(e) pour planifier sa carrière

Dans un monde en perpétuel changement, il est important de prendre le temps d'analyser ce que vous cherchez à accomplir au cours de votre carrière universitaire. Nous vous invitons à passer 90 minutes avec nous afin de rafraîchir votre perspective sur la manière d'atteindre vos objectifs, tout en trouvant un équilibre entre l'enseignement, la recherche et le service universitaire.

Le professeur émérite Pierre Trudel guidera une réflexion de groupe portant sur les opportunités et les défis que présente l'environnement universitaire. Nous espérons que vous tirerez de cette expérience une motivation nouvelle pour la planification de votre carrière universitaire.

20 places disponibles. Une collation légère sera servie. Veuillez apporter votre propre boisson.

Note: Les professeures et professeurs adjoints et agrégés participant à cet atelier auront la priorité pour s’inscrire au Service d’accompagnement en coaching pour les professeur(e)s en début de carrière, qui consistera en trois rencontres individuelles.

Veuillez noter que ceci est la page pour l'événement en français. L'événement en anglais se tiendra le 19 octobre de 13 h 00 à 14 h 30.

Accessibilité
Si vous avez besoin d'accommodements, veuillez contacter [email protected] le plus tôt possible.
Date et heure
18 oct. 2023
11 h 30 à 13 h
Formule et lieu
En personne
Pavillon Desmarais (DMS)
Salle 8161
Langue
Français
Une séance en anglais se tiendra le 19 octobre de 13 h 00 à 14 h 30.
Auditoire
Membres du corps professoral et du personnel
Réservé aux membres du corps professoral réguliers (permanents ou sur la voie de la permanence).