Récépissé de petite caisse

Cette page permet de télécharger le formulaire qui est employé lorsqu'il est impossible d'obtenir une pièce justificative pour une transaction de petite caisse ou encore lorsque la pièce est telle qu'elle ne permet pas d'y inscrire les détails requis. Vous y trouverez également la marche à suivre pour compléter le formulaire.

 

 

Directives pour compléter le formulaire de récépissé de petite caisse

Ce formulaire remplace le reçu original. Il doit être utilisé

  • lorsqu’il y a perte ou absence de la pièce justificative originale,
  • ou lorsque la pièce est telle qu'elle ne permet pas d'y inscrire les détails requis.

Complétez les champs du formulaire de la façon suivante:

 

Date

  • Inscrivez la date à laquelle vous remplissez le formulaire.

 

Payé à

  • Indiquez le nom complet de la personne qui se fait rembourser par le(la) gardien(ne) de la petite caisse.

 

Détails

  • Indiquez tous les détails nécessaires afin de justifier l’absence ou la perte de la pièce justificative originale.

 

Centre (Fonds ou Orgn)

  • Indiquez la clé comptable à laquelle vous voulez imputer la dépense ainsi que le montant correspondant. Assurez-vous que la clé comptable existe dans le système financier Banner.

 

Montant remboursé

  • Indiquez le montant total à être remboursé incluant les taxes.

 

T.P.S.

  • Inscrivez le montant total de T.P.S. payé au moment de la transaction.

 

Reçu par  /  Date

  • La personne à qui l'argent est remis doit signer et dater le formulaire au moment du remboursement.

 

Gardien de la petite caisse

  • Le gardien de la petite caisse signe le formulaire après avoir effectué le remboursement..

 


Le Service des finances est responsable de la mise à jour de ce formulaire

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