Pourquoi travailler à l'université

Les gens viennent en premier

L’Université d’Ottawa aspire à ce que son personnel soit représentatif de l’ensemble de la population canadienne. Par conséquent, elle souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi et vise l’établissement d’un milieu de travail inclusif et sans obstacle. Postulez dès aujourd’hui!

Logo of the 2020 National Capital Region's Top Employers  Service Excellence

Développement des compétences

Soucieuse du développement de carrière de ses employés et de leur enrichissement personnel, l’Université d’Ottawa offre un milieu de travail dynamique où la mobilité interne et les occasions de stage professionnel à l’étranger sont possibles, le tout accompagné de plans de formation y compris la formation en langue seconde. En outre, le personnel de l’Université et les membres de leur famille immédiate jouissent du programme d’appui aux droits de scolarité.

Avantages sociaux et rémunération

L’Université d’Ottawa offre une rémunération compétitive par l’établissement d’un salaire concurrentiel, un régime de retraite à prestations déterminées, un régime d’assurance collective et un programme d’aide aux employés et à la famille.

Environnement de travail

En tant qu’employé, vous aurez l’occasion de travailler dans un milieu multiculturel où sont encouragés la diversité, l’inclusion, le respect et la reconnaissance. Pour susciter votre sentiment d’appartenance, vous évoluerez dans un environnement favorisant la santé et le mieux-être et facilitant ainsi la conciliation travail et vie personnelle.

Afin de répondre à vos besoins en matière de santé, vous aurez accès à la clinique universitaire et la pharmacie du campus, aux cliniques annuelles de vaccination contre la grippe et d’autres programmes en santé. Vous et votre famille pourrez également profiter d’une gamme d’activités sportives, récréatives et de conditionnement physique. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web destiné aux employés.

Haut de page