Soutien technique

Banque de dépannage

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme EvaluAction, voici quelques solutions de dépannage pouvant vous aider :

  1. Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous cliquez sur l'un des liens fournis sur le Campus virtuel ou dans le courriel reçu pour l’évaluation des cours, veuillez vous déconnecter de toute application de l'Université d'Ottawa, fermez votre navigateur et réessayez.
  2. Utilisez le lien direct vers la plateforme EvaluAction : https://uottawa.ca/tces.
  3. Utilisez un ordinateur plutôt qu'un appareil mobile.
  4. Essayez un autre navigateur.

Si vous utilisez Safari, vérifiez si les témoins (cookies) et JavaScript sont activés sur votre Mac.

  • Pour activer les témoins, ouvrez une fenêtre Safari. Cliquez sur le menu Safari, choisissez « Préférences », cliquez sur « Confidentialité » et assurez-vous que la case « Bloquer tous les témoins » est décochée.
Capture d'écran pour activer les témoins
  • Pour activer JavaScript dans Safari, ouvrez une fenêtre Safari. Cliquez sur le menu Safari, choisissez « Préférences », cliquez sur « Sécurité », puis assurez-vous que la case « Activer JavaScript » est cochée.
  1. Videz le cache du navigateur.
  2. Si rien de ce qui précède ne fonctionne, écrivez à evaluaction@uOttawa.ca.

Foire aux questions (FAQ)

Haut de page