- Une enquête de police sur le secteur vulnérable (VAPV) - niveau 3 est obligatoire pour les stages cliniques des étudiants. Il comprend une recherche de l'implication de la police (CPIC) et une recherche de toute condamnation pour délit sexuel pour laquelle une personne a obtenu un pardon.
- L'Université se réserve le droit de révoquer les offres d'admission, l'inscription et/ou le placement clinique à tout moment sur la base des résultats de la VAPV.
- Vous devez avoir 18 ans et plus pour faire une demande de VAPV. Si vous n'avez pas 18 ans à la date limite de votre programme, veuillez communiquer avec votre conseillère en gestion du risque de votre placement clinique.
- Si vous choisissez de recevoir une copie papier, l'original doit être envoyé par la poste (voir les instructions ci-dessous).
C’est votre responsabilité d'obtenir votre VAPV avant la date limite de votre programme. Veuillez consulter les exigences cliniques et les dates limites de votre programme. La date limite peut varier en fonction de votre programme et de votre année d'études.
L'obtention d'une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables peut prendre peut prendre jusqu'à 12 semaines. Veuillez-vous renseigner auprès de votre service de police local.
Conservez le reçu - il peut être présenté comme preuve d'achat si votre service de police connaît un retard.