Estimation / devis
Ces derniers peuvent être fournis afin d'aider le client à préparer un bon de commande, contrat, ou simplement pour une planification budgétaire. SVP veuillez vous adresser à notre courriel générale. Notre liste de tarifs peut aussi servir à une planification budgétaire rapide. Si vous demandez des services spéciaux non compris sur la liste, prière de contacter le chef de laboratoire directement.
Bon de Commande (BC)
Un BC peut être nécessaire pour votre université / institution afin de confirmer le coût des services demandés au labo Veizer ainsi que pour autoriser et allouer les fonds pour le paiement éventuel. Prière de contacter votre service de comptabilité afin d'établir si un BC est nécessaire. Les bons de commandes devraient être envoyés à notre courriel générale.
Facturation
- L'information de facturation du client doit être incluse directement dans le fichier de soumission, y compris votre numéro de bon de commande (BC) ou de contrat s'il y a lieu. La personne contacte et l'adresse pour la facturation devraient être celles de la personne ou du département qui se chargera de payer la facture, puisque la facture sera envoyé par courriel à leur attention. Cela dit, la facture peut être acheminée à plus d'une personne, le cas échéant nous vous prions de spécifier les autres adresses courriels dans la boite commentaire.
- Canada & ÉU : les factures sont générées de 1 à 4 semaines après que les analyses soient terminées et que le client ait reçu ses résultats. Les factures sont envoyées via courriel comme fichiers pdf.
- International : la facture vous sera envoyée au moment de la réception de vos fichiers de soumission & les échantillons - AVANT l'analyse des échantillons. Les résultats vous serons envoyés seulement lorsque la facture sera réglée.
Paiements - facture payable sur réception (net 30 jours)
Transfert électronique de fond (TEF) : Veuillez vous assurer d'effectuer le paiement à l'Université d'Ottawa, sur notre compte bancaire se terminant par 6524. Le numéro de facture DOIT figurer sur le paiement ; il n'existe qu'un seul compte bancaire pour l'ensemble de l'Université. Envoyez vos avis de paiement à [email protected] (avec copie à [email protected] si possible).
Virements Interac : Envoyez à [email protected] . Le numéro de facture DOIT figurer dans le champ de référence du virement Interac pour qu'il soit accepté. Si votre banque exige une question et une réponse de sécurité, veuillez les envoyer par courriel à [email protected] et à [email protected] .
Chèques : Prière d'inclure le numéro de facture avec chaque chèque.
Veuillez libeller vos chèques à l'intention de : l'Université d'Ottawa
Envoyer votre paiement à : (portez bien attention - uOttawa possède plusieurs numéros de fournisseurs et adresses)
Laboratoire d'isotopes stables Ján Veizer
Complexe de recherche avancée
Université d'Ottawa
25 rue Templeton
Ottawa, ON K1N 6N5
Carte de crédit : L'université accepte VISA et MC ; cela n'inclut pas actuellement le Visa Debit. Si vous souhaitez payer par carte de crédit, veuillez nous en informer dès réception de la facture et nous vous enverrons par courriel un formulaire d'autorisation à remplir. Ne jamais inclure le numéro de carte sur le formulaire renvoyé par courriel. Prière de nous donné un coup de fil pour nous le fournir.
PROCHAINEMENT : Une nouvelle méthode de paiement en ligne pour les cartes de crédit.
Workday FDM : Les clients internes n'ont qu'à nous fournir un FDM pour le paiement éventuel. Nous exigeons une preuve écrite par courriel que vous avez approuvé le débit de votre compte.
Questions
Pour toute question contacter : [email protected] .
Tel.: 613-562-5800 poste 6836