Centre d'appels (2222)

Demandes urgentes

Si un incident quelconque vous empêche de faire votre travail et nécessite donc une attention immédiate, appelez-nous au 613 562-5800 poste 2222.

Quand appeler le 2222

  • Dégât de café, jus, etc.
  • En cas de fuites d'eau
  • En cas de défaillance d'un ascenseur
  • En cas de panne d'électricité
  • Si un trottoir est glissant
  • S'il fait trop chaud / froid dans un bureau
  • En cas de problème avec une toilette ou un lavabo

Quand ne pas appeler le 2222

  • Problèmes de téléphone*
  • Problèmes d'ordinateur*

*Dans les deux cas, il faut communiquer avec les Technologies de l'information, au 613-562-5800, poste 6555 ou en effectuant une demande d'assistance en-ligne.


  • Sécurité personnelle**
  • Vol**
  • Vandalisme**

**Dans ces cas, il faut communiquer avec le Service de la protection au 613-562-5800, poste 5411.

Demandes non-urgentes

  • Si votre demande n'est pas urgente, veuillez compléter une demande dans Maximo.
  • Si vous n'avez pas accès à Maximo, veuillez communiquer avec votre agent d'administration ou avec votre responsable des ressources physique qui se chargeront de faire le nécessaire.
  • Pour toute question, veuillez envoyer un message par courriel à l'adresse sdiprs@uOttawa.ca.

En résidence?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement.

Nos coordonnées

Haut de page