Entretien sanitaire pendant COVID-19

Veuillez noter qu'en vertu de règlement 263/20 de l'Ontario de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d'urgence (LPCGSU), en vigueur depuis le 7 juillet 2020, toutes les personnes qui entrent ou qui restent dans les locaux de l'Université d'Ottawa doivent porter un masque qui couvre bien le nez, la bouche et menton. 

Si vous êtes sur le campus, vous devez porter un masque en tout temps dans les espaces publics, y compris les couloirs. 

Désinfection quotidienne dans les espaces publiques

Pour une liste des routines d'entretien sanitaire pendant COVID-19, veuillez vous référez au plan de prévention COVID-19.

Trousse COVID-19 pour le personnel

Les Immeubles, en collaboration avec Service d'appui à l'enseignement et à l'apprentissage et TI, préparent 5 000 trousses de COVID-19 qui seront distribués à toutes les facultés et à tous les services, et qui, à leur tour, seront distribués au personnel. Ces trousses comprendront 1 petite bouteille de désinfectant pour les mains, 3 masques réutilisables, 1 bouteille de désinfectant de surface et 2 chiffons en microfibre. Le personnel sera demandé de prendre soin des masques et des chiffons (les lavés). 

REMARQUE: Pour désinfecter les claviers, la souris, et les écrans tactiles sur le campus, y compris les imprimantes Xerox et les écrans de podium dans les salles de classe, veuillez vaporiser un désinfectant de surface sur un chiffon en microfibre et essuyer la surface. N'UTILISEZ PAS une quantité excessive du produit. 

Si vous n'avez pas encore reçu votre trousse, veuillez contacter l'agent des ressources physiques pour votre faculté ou service. 

Remplir vos bouteilles

Veuillez remplir vos bouteilles de désinfectant à mains n'importe quelle pompe dans les espaces publiques sur le campus. En général, celles-ci sont placés près des entrées principales et les ascenseurs. Si vous remarquez qu'une bouteille est vide, s'il vous plait veuillez faire une demande Maximo ou appeler le x2222 pour la faire remplie. 

Veuillez remplir vos bouteilles de désinfectant à surfaces à la pompe à cet effet pour votre faculté ou service (il y en a 3-4 par édifice). Vous pouvez contacter l'agent des ressources physiques pour votre faculté ou service pour en savoir plus sur les liens d'installation dans votre édifice. 

Produits dans les trousses

Pour des renseignements supplémentaires, consulter la FDS. 

Haut de page