Joignez-vous au nouveau réseau de diplômées qui s'engagent à appuyer les futurs juristes.

Un petit montant pour un grand impact!   
   
La Section de droit civil lance une nouvelle initiative : 100+ diplômées qui donnent.   

Joignez-vous à notre réseau exclusif de femmes diplômées de la Section afin de laisser un impact sur votre alma mater.  

En participant, vous vous engagez à faire deux dons de 100 $ afin de soutenir des initiatives prioritaires de la Section. Avec l'appui de 100 diplômées de notre réseau, un montant de 10 000 $ sera alloué à la priorité choisie au cours de chacun des événements.

ogo de la faculté de droit et slogan: 100+ diplômées qui donnent

Inspirée par Me Brigitte Chan, diplômée de la promotion 1997, suite à son implication dans 100+ Women Who Care - Montréal, la structure de notre initiative est simple : 

  • Joignez-vous au réseau.   
  • Assistez à deux événements (le premier en virtuel et le second en personne).   
  • Engagez-vous à faire un don minimum de 100 $ par événement envers l’initiative coup-de-cœur choisie par les participantes au cours de la soirée.   

*** 100% de votre don ira directement pour appuyer les initiatives de la Section de droit civil. Un reçu pour fins d'impôt sera émis.  

En 2024, notre objectif est de recueillir 20 000 $ pour appuyer deux initiatives (10 000 $ chacune) parmi les projets prioritaires de la Section. Voici quelques projets intéressants à appuyer :  

 Voici une opportunité de développer votre réseau professionnel et de redonner à la génération montante de juristes diplômées de la Section de droit civil. Collectivement, faisons une réelle différence! 

Inscrivez-vous maintenant! Pour plus de renseignements, communiquez avec Julie CormierGestionnaire des relations avec les diplômées et diplômés et de l’engagement communautaire. 

Bonjour,
Je suis Brigitte Chan, diplômée de la promotion 1997 de la Section de droit civil de l’Université d’Ottawa. J’ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle initiative à la Section : 100+ diplômées qui donnent.

C’est simple! Pour devenir membre de ce réseau exclusif, on vous demande un engagement de 2 dons de $100. En tant que membres, vous aurez la chance de voter afin de choisir l’initiative qui recevra ses fonds aux deux événements à l’hiver et au printemps. Ces montants iront directement au soutien d’importants projets à la Section de droit civil.

Avec ce petit montant, nous pouvons faire un gros impact!   

Donc j’espère que vous allez vous joindre à notre réseau de diplômées qui donnent. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de futurs juristes.

À bientôt!

Brigitte Chan
Brigitte Chan