Introduction

Chaque année, au début du mois de mars, l’École de service social organise la semaine du travail social. A partir d’un thème identifié par un comité organisateur composé d’étudiantes et d’étudiants, de membres de l’École et de la communauté, des conférences, tables rondes, ateliers de formation et autres activités sont organisés. Ces activités ont pour objectifs de favoriser l’expérience étudiante à l’extérieur des salles de classe et de créer des espaces d’échange, de conscientisation et de mobilisation sur les multiples réalités du travail social particulièrement en Ontario francophone.

Thème de la Semaine nationale du travail social 2023

Pour une quatrozième année consécutive, les étudiant.es en service social, l’École de service social et la Faculté des sciences sociales vous invitent à participer aux différentes activités organisées dans le cadre de la Semaine nationale du travail social de l’Université d’Ottawa.

Plus de détails sont a venir.

Événements prévus pour la Semaine nationale du travail social 2023

*Avis important

Pendant la semaine d’activités, l’Université d’Ottawa prendra des photos ou des vidéos des événements qui pourraient être utilisées par la suite par l’Université à des fins de publicité ou d’archivage. Il est donc possible que l’on puisse vous reconnaître dans l’une de ces photos ou vidéos. En participant à ces événements, vous acceptez d’être photographié et filmé et autorisez l’Université à se servir des images en version imprimée, numérique, vidéo ou électronique à des fins de publicité ou d’archivage. Avant qu’une photo soit prise, les participant.es seront avisé.es et il vous sera donc possible d’éteindre votre caméra le temps de la photo. Les participant.es seront aussi avisé.es si un enregistrement vidéo est effectué, ce qui laissera le temps nécessaire pour éteindre votre caméra.