Nous accusons réception de toutes les demandes par courriel dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Il faut compter environ 7 à 10 jours après votre soumission en ligne et le paiement des frais de demande au Centre de demande des universités de l'Ontario (OUAC) pour que votre dossier soit reçu par l'Université d'Ottawa. Une fois votre dossier reçu, l'Université vous enverra un courriel. Ce courriel contiendra votre numéro d'étudiant, votre uoAccessID et votre mot de passe pour accéder à votre compte uoZone (votre portail de services aux étudiants) et les directives pour télécharger les documents requis.

Conservez ce message, car il contient votre accès au portail étudiant uoZone et vous permet de suivre l'évolution de votre candidature.

Voici les étapes à suivre pour accéder à votre dossier d’admission :

  1. Rendez-vous sur la page Étudiants.
  2. Dans l’encadré uoZone, cliquez sur Connexion.
  3. Entrez votre identifiant uoAccès et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Connexion.

Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte, veuillez remplir une demande d’assistance.

Lisez vos courriels de l’Université d’Ottawa.
L’Université communiquera avec vous régulièrement pour vous informer de toute mise à jour apportée à votre dossier d’admission.