Cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales

Le nouveau Cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales est en fonction depuis le 1er janvier 2017. Claire Turenne-Sjolander, ancienne doyenne intérimaire de la Faculté des études supérieures et postdoctorales, assumera provisoirement, jusqu’au 30 juin 2017, les fonctions de vice-provost aux études supérieures et postdoctorales .

La transition vers le nouveau cabinet s’est amorcée en juin 2015, lorsque le Sénat a voté en faveur d’une transformation de la gestion des études supérieures pour, d’une part, simplifier les processus décisionnels et opérationnels et, d’autre part, élargir les responsabilités des facultés pour offrir un meilleur service aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs. Le Sénat a également appuyé la mise sur pied d’un bureau central des études supérieures et postdoctorales pour aider à préserver l’expertise de pointe relative aux études supérieures et postdoctorales, ainsi que la visibilité de ces dernières à l’Université et à l’extérieur.

Nous vous invitons à consulter les pages suivantes sur la nouvelle structure administrative et les différentes phases de la restructuration des études supérieures et postdoctorales de l’Université d’Ottawa.

 

En savoir plus

Haut de page