une image graphique du virus COVID-19 de près.

Mises à jour concernant la COVID-19

La Faculté de médecine s'engage à partager des informations avec notre communauté sur les questions émergentes liées à la pandémie de COVID-19.

Mise à jour : le 1 décembre 2022

Les exigences actuelles en matière de port du masque demeurent en vigueur pour la Faculté de médecine, compte tenu de notre proximité avec les hôpitaux où le port du masque reste obligatoire et du fait que de nombreux membres de notre communauté travaillent directement avec des patients recevant des soins.

Le port du masque restera obligatoire à l'intérieur des installations universitaires du campus Alta Vista, y compris au pavillon Roger Guindon (RGN) et dans les bâtiments situés au 600 et au 850, croissant Peter Morand. Des masques seront toujours disponibles sur place. 

De plus, le port du masque est vivement recommandé pour tous ceux qui se déplacent à destination ou en provenance du campus Alta Vista à bord de la navette de l’Université d’Ottawa. Des masques sont disponibles dans la navette. 

Nous vous remercions de votre grande patience et de votre soutien continu.

Autres ressources

Anciennes mises à jour

microscopic close-up of a virus

Votre soutien généreux peut nous aider à faire avancer notre réponse à COVID-19.

Nous continuons à être présents sur la scène de la recherche nationale, avec de nombreux projets de recherche en cours pour atténuer les effets du COVID-19. Votre soutien peut faire la différence dans nos efforts.
Donnez maintenant