une image graphique du virus COVID-19 de près.

Mises à jour concernant la COVID-19

La Faculté de médecine s'engage à partager des informations avec notre communauté sur les questions émergentes liées à la pandémie de COVID-19.

Mise à jour : le 15 septembre 2022

Compte tenu de notre proximité avec les hôpitaux où le port du masque reste obligatoire, de la probabilité d’une autre vague de COVID cette automne et du fait que de nombreux membres de notre communauté travaillent directement avec des patients recevant des soins, les exigences actuelles en matière de port du masque demeurent en vigueur pour la Faculté de médecine.

Le port du masque restera obligatoire à l'intérieur des installations universitaires du campus Alta Vista, y compris au pavillon Roger Guindon (RGN) et dans les bâtiments situés au 600 et au 850, croissant Peter Morand. Des masques seront toujours disponibles sur place. Dans la mesure du possible, le respect d'une distance de deux mètres entre les personnes demeure recommandé.

Il peut y avoir des exceptions concernant le port du masque pendant l’enseignement; votre bureau respectif vous en communiquera les détails.

Ces exigences resteront en place jusqu'à nouvel ordre. Soyez assurés que nous continuerons de surveiller la situation de près. Nous vous remercions de votre patience et de soutien sans faille.

Consultez les dernières directives de Santé publique Ottawa relatives à la COVID.

Pour obtenir plus d’information au sujet de la réponse de l’université à la COVID, veuillez consulter les dernières informations.

Autres ressources

Anciennes mises à jour

microscopic close-up of a virus

Votre soutien généreux peut nous aider à faire avancer notre réponse à COVID-19.

Nous continuons à être présents sur la scène de la recherche nationale, avec de nombreux projets de recherche en cours pour atténuer les effets du COVID-19. Votre soutien peut faire la différence dans nos efforts.
Donnez maintenant